Pdci-Rda/Le député de Béoumi assène “un coup fatal” à Sidy Tiémoko Touré

Par Keren Bossouma/afriquematin.net

Depuis le vendredi, trois nouvelles instances ont été créées par le président du Pdci-Rda Henri Konan Bédié, dont le Comité politique. Au sein de cette structure figure l’honorable Maître Blessy Jean-Chrysostome député de Béoumi.

Brillamment élu député dans la circonscription de Béoumi, Kondrobo et Ando Kékrénou. Maître Blessy Jean-Chrysostome vient d’être auréolé d’une autre « médaille ». En effet, après avoir asséné “un coup fatal” au ministre Sidy Tiémoko Touré aux dernières législatives du 06 mars dernier, le voilà à nouveau présenté sous les rampes de la gloire.

Ainsi, depuis le vendredi dernier l’Avocat-député a été nommé Secrétaire général du Comité politique du Pdci-Rda. Selon une source, cette nomination arrive à point nommé pour revigorer les militants de son parti politique dans sa circonscription, qui voient l’un des leurs promu au sein d’une importante instance à sa création.

Ce Comité qui est placé sous l’autorité du président Henri Konan Bédié travaillera en étroite collaboration avec le cabinet du premier responsable du parti en vue du renforcement du positionnement politique du Pdci-Rda sur l’échiquier national et international. Pour lui, cette nomination dans cette instance « est un honneur et une reconnaissance pour Béoumi », a-t-il soutenu.

Facebook