Pdci-Rda/Ahipeaud Martial confie sa destinée politique au Président Bédié

Par Yann Dominique N’guessan/afriquematin.net avec sercom

Le lundi 07 novembre 2022, Dr Ahipeaud Martial, ancien SG de la Fesci, a annoncé officiellement son adhésion au Pdci-Rda, en présence du Coordinateur Général du Comité Politique en charge des sept (7) régions des zones du Centre-ouest et du Sud-Ouest Léopoldine Tiézan Coffie.

L’ex secrétaire de la Fesci, aujourd’hui enseignant chercheur vient de rejoindre les rangs du Parti démocratique de Côte d’Ivoire. Il a été reçu en audience par le président du Pdci-Rda Henri Konan Bédié ce lundi 07 novembre 2022.

Se confiant à la presse à la sortie de cette rencontre, il a affirmé se mettre à la disposition du président du Pdci-Rda Henri Konan Bédié. « Je me mets absolument à la disposition du président du Pdci-Rda Henri Konan Bédié et je me battrai à ses côtés pour qu’en 2025, le Pdci-Rda puisse revenir au pouvoir », a-t-il confié.

À l’en croire, l’heure est revenue pour lui de rejoindre la maison de son père pour les échéances électorales à venir. « Je l’affirme devant tous, je travaillerai à la réhabilitation de cette maison parce que c’est une mission historique qui m’a été confiée », a-t-il avancé.

Il a également souligné  que le président Bédié salue ce  retour à la maison de son père,« il a réagi positivement et chaleureusement et a souhaité que nous nous lui faisons des propositions concrètes » , a-t-il fait savoir.