Odienné/Une Ong soulage les pensionnaires d’un orphelinat

Par Justin Kassy/afriquematin.net  

 En ce XXIème siècle où les vilains sentiments animent l’humanité, voir des gens se pencher spontanément sur le sort de leur prochain en difficulté, n’est pas une évidence qu’on rencontre à tout bout de champ. Mais en revanche, quand vous rencontrez des personnes qui ont le sens du partage, vous vous sentez à l’aise.

Malgré la vision égoïste de notre monde, il y a encore des gens qui ne supportent pas de vivre seuls et ont choisi de militer pour le « vivre ensemble », le «  asseyons-nous et discutons ». Une philosophie qui doit caractériser l’humanité aujourd’hui. C’est cette philosophie et cette vision qui conduisent quelques membres des Organisations non gouvernementales (ONG) à se battre pour être au-dessus de la mêlée et s’imposer comme  crédibles.

Grâce à la générosité de Rocky Sy Savané, ces mômes  se  sont sentis heureux.

Rocky Sy Savané est dans ce registre, celle qui préside aux destinées de cette organisation,  vient de poser récemment un acte  de haute portée  humanitaire à l’endroit des pensionnaires de l’Orphélinat Arc-en ciel de la ville d’Odienné.

Ainsi,  après  la « Nuit du Destin », elle a conduit une délégation auprès de ces pupilles pour leur apporter assistance, avec sous les bras des dons composés de vivres  et de non vivres.

En présence  des membres du personnel de l’orphelinat et du député-maire de Samatiguila, Diaby Lanciné, qui parrainait cette cérémonie, les bénéficiaires ont exprimé leur reconnaissance à leur bienfaitrice pour cette marque d’attention qu’ils viennent de bénéficier, grâce à sa générosité.

La Présidente de « Face Ivoire», Rocky Sy Savané a affirmé toute sa gratitude aux donateurs qui lui ont apporté le soutien nécessaire pour la réalisation de ce projet et a souhaité que les bonnes volontés fassent toujours parler leur cœur.

Les commentaires sont fermés.