ads bas

Culture/Eunice Zunon veut qu’on la « laisse parler !»

ads bas

Par Justin Kassy/afriquematin.net  

L’artiste Comédienne Eunice Zunon y sera pour un « One woman-show » le 29 mai prochain au Palais de la Culture à Treichville. « Laissez-moi parler keh ! » c’est le thème qu’elle abordera lors de son premier spectacle qualifié d’inédit dont l’intitulé évoque a priori, la tonne de rires qui attend les spectateurs au cours de cette soirée 

Le talent et la popularité de l’artiste sont des atouts qui la précèdent partout où elle se rend, c’est dire que le rire sera au rendez-vous. Au cours de cette soirée animée par cette jeune comédienne qui est en train d’emprunter la voie qui la mènera inexorablement dans la cour des grands, le rêve  que caresse d’ailleurs, tout artiste digne de ce nom, on est immédiatement gagné par un sentiment de joie et d’envie d’être à ce show d’une jeune artiste pleine de talent. Que les uns vont découvrir.

Eunice en est consciente et met depuis quelques semaines, les bouchées double, pour être à la hauteur afin de convaincre et de rassurer les spectateurs de son talent naissant, et surtout de ce que l’avenir lui réserve dans l’exercice de ce métier, compte tenu de ses prédispositions que reconnaissent des critiques d’art, notamment de la Comédie.

 Nous lui souhaitons un bon spectacle et qu’au sortir de ce « One woman show », les spectateurs en redemandent! Et Eunice Zunon qui a « un cœur à prendre !» veut franchement parler, donc « laisser la, elle va  parler ». Et elle parlera.

Les commentaires sont fermés.