Nouvelles Technologies/Un opérateur de télévision numérique innove pour les fêtes de fin d’années

Par Iris Fabiola Yaëlle/afriquematin.net

Les fêtes de fin d’années pointent allègrement le nez, et pour ainsi passer ces moments de détentes, de joie et surtout de qualité, un opérateur de la télévision numérique en Afrique, a entrepris d’innover en réaménageant ses programmes.

« Cette année est une année spéciale au cours de laquelle nous avons tous dû changer nos habitudes. Mais l’esprit de Noël reste intact, nous voulons tous passer des moments de qualité avec nos proches pendant cette période de fête. Nous  programmons toute une gamme de séries exclusives et premium afin que toutes les familles puissent profiter de belles fêtes», a annoncé le Directeur Général/Porte-parole Julien Kaï dont la structure  réinvente la Noël avec une nouvelle programmation de séries télévisées.

Selon lui, l’ouverture d’une  chaîne ST Novela F Plus, qui suscitera, à n’en point douter de la curiosité, donnera  l’occasion aux téléspectateurs de suivre plusieurs séries allant de la saison 2 de Double Kara, à l’Amour illimité, en passant  par le prix de la Trahison qui sera diffusé le 23 décembre prochain.

Autre innovation de taille avec  ST Sino Drama lancera 100% Senorita, qui sera lui, sur les écrans le 17 décembre 2020, sans oublier la chaîne hollywoodienne Warner TV  qui débutera la diffusion  de ses programmes composés d’une série de films inédits de science-fiction et surtout avec le retour de la série du super-héros, Batman.

Avec l’option « Rechargez et gagnez », les abonnés au bouquet Smart profiteront du bouquet supérieur gratuitement, aussi bien que ceux du bouquet Super qui  bénéficieront également  de dix (10) jours supplémentaires. « Noël est une période de partage, en plus du projet « 1 à 3 », nous avons lancé cette promotion intitulée « Rechargez et gagnez» qui fait gagner aux abonnés des chaînes gratuites ou des jours supplémentaires», a fait savoir Julien Kaï au grand bonheur des téléspectateurs.

Faut-il rappeler que l’opérateur leader de la télévision numérique en Afrique Star Times a à son actif plus d’un millier d’abonnés et d’utilisateurs à ses services TNS & TNT de son application mobile dans plus d’une trentaine de pays.

Facebook