ads bas

Nouvelles nominations dans l’administration : N’gouan Aka Mathias et Samba Coulibaly, respectivement Dg du BNETD et de la Poste.

ads bas

Par  Christ Zorro, Afriquematin.net

Le conseil des ministres du mercredi 24 avril 2019 a scellé les nominations des anciens maires des communes  de Cocody et de Daloa, N’gouan  Aka  Mathias et Samba Coulibaly aux postes respectifs de Dg du Bureau National d’Etudes Techniques et de Développement (BNETD) et de la Poste.

Sidi Tiémoko Touré, Porte parole du gouvernement, a, au terme du conseil des ministres qui a eu lieu le mercredi 24 avril 2019, procédé à la lecture du communiqué final de ce conseil qui  a officialisé de nouvelles nominations dans l’administration Ivoirienne.

 Allah Kouadio Rémy, anciennement Directeur Général  du BNETD a été remplacé à ce poste  par N’gouan Aka Mathias. Quant à Denis Kah Zion qui était à la Tête de la Poste de Côte d’Ivoire depuis huit ans, il a été remplacé par l’ex maire de la commune de Daloa, Samba Coulibaly.

Ce conseil des ministres a aussi vu la confirmation aux postes respectifs de directeurs de l’ARTCI  et de la Loterie nationale de Côte d’Ivoire de  Bilé Diéméléou et Dramane Coulibaly.

Les commentaires sont fermés.