Législatives 2021/Un candidat administre une sanglante gifle corsée à un ministre

ads bas

Par Keren Bossouma/afriquematin.net

Les portes des élections législatives du 06 mars dernier ont été closes avec diverses aventures. Bonnes pour certains et mauvaises pour d’autres. Dans ce lot de perdants, on peut citer des ministres. Et qui l’eut cru ?

Béoumi,  en pays Kodê, les choses se sont passées aussi naturellement que possible où de ses dignes fils a pris le dessus sur un ministre de la République.  En route pour l’Assemblée nationale, l’Avocat bien connu de tous pour son entregent, Maitre Blessy Chrysostome, vient d’être plébisciter par ses parents  à l’issue des élections législatives.

Selon la source qui rapporte l’information, c’est  à un véritable raz-de-marée qui a été donné lieu de voir. Pratiquement dans tous les bureaux de vote-, le candidat du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (Pdci) a pris le dessus.

La même source nous apprend que  Maitre Blessy, en fin tacticien   a animé  des meetings dans tous les villages, en tenant un langage de vérité en langue baoulé. Un corps-à-corps des plus serré avec les populations a permis aux  électeurs de se mobiliser pour faire la différence.

 Cette élection au poste de député, est  la consécration de son cheminement politique. Une belle gifle très mérité administré à son adversaire de ministre.

Les commentaires sont fermés.