Nouvelle technologie/Un Opérateur télé lance une plate-forme révolutionnaire de shopping en ligne

Par Iris Fabiola Yaëlle/afriquematin.net

Leader de la télévision numérique en Afrique et désigné meilleur opérateur de télévision, avec plus d’un millier d’abonnés à ses services, cet opérateur vient révolutionner, à l’aide d’une plate-forme, une application mobile de shopping interactive sur le marché.  

Nombreuses sont des familles qui préfèrent éviter des sorties et les besoins du quotidien, devenus une source de diverses tracasseries. Pour leur faciliter la vie, cet opérateur télé vient de  lancer une plate-forme de shopping interactive de sélection premium.  « StarTimes GO », c’est ce programme de téléachat qui sera diffusé sur ses chaines et qui  offrira une nouvelle expérience de shopping sans contact via des services intégrés disponibles à la télévision, par téléphone et en ligne.

Ce programme qu’il propose est essentiellement basé sur l’achat d’appareils électroniques, notamment des téléviseurs, des systèmes d’alimentation solaire et des décodeurs avant d’étendre progressivement sa gamme à d’autres produits. Ces produits seront présentés et testés par des animateurs qui en exposeront les principales caractéristiques à l’écran.

« La vision de l’entreprise est de  permettre à chaque famille africaine d’être capable de s’abonner à la télévision numérique et d’en jouir des retombées», révèle le directeur général de la structure Julien ZHU.

A travers donc ce système, les produits proposés, tels que les décodeurs ou des postes de téléviseur à l’achat  auront une réduction  sur les prix initiaux des marchandises, aussi bien que des comptes de l’application de streaming StarTimes ON seront offerts. Tout  en joignant le 86060, un service de livraison et de service d’installation vous est mis à disposition.

 « Les populations sont de plus en plus connectées à leurs appareils électroniques, téléviseur, téléphone,… et avec ce nouveau système, nous lançons un concept qui leur permet de découvrir, commander et se faire livrer des produits à l’aide de leurs appareils sans avoir à se déplacer », a indiqué le premier patron de la branche StarTimes-Côte d’Ivoire, Julien ZHU.

 

  

Click to Hide Advanced Floating Content
AFRIQUEMATIN TV

Facebook