Musique/Queen Biz de retour sur la scène….

Par Justin Kassy/afriquematin.net    

Au mois d’août 2020 dernier, l’artiste Sénégalaise Coumba Diallo, alias Queen Biz annonçait son retrait de la scène musicale. Comme une traînée de poudre, la nouvelle a fait des vagues dans la capitale sénégalaise.   

« À la musique j’ai tout donné, mon courage, ma force, mon envie de percer et m’imposer sans l’aide de personne. Mais aujourd’hui, j’ai pris une décision importante, car je viens vous annoncer que j’arrête… Oui j’arrête parce que depuis que je suis dans ce milieu je n’ai récolté que méchanceté, jalousie et mépris.
J’ai toujours essayé de résister face à de telles situations , mais aujourd’hui je pense avoir mûrement réfléchi de ce que je mérite réellement »,
a-t-elle déclaré.
Après leur avoir donné l’envie d’aimer et d’apprécier ses œuvres musicales, nimbées davantage de couleurs locales et de rares genres de l’occident, Queen Biz vient de répondre favorablement aux appels de ses admirateurs. Ainsi, vient-elle de prendre la décision de revenir sur la scène musicale en marquant ce retour avec « Nieuw Na », son nouveau clip.

 

Facebook