Musique/N’faly Kouyaté réussi son « virtuel House- Show »

ads bas

Par Justin Kassy/afriquematin.net

Le confinement est une décision salutaire à maints égards. Il nous permet d’être à l’abri du corona virus. Si nous observons les mesures barrières. Il est aussi source d’inspiration et d’imagination créatrice.

« C’était un concert où les gens ont beaucoup contribué. Ils se sont inscrits sur internet. Je l’avais organisé dans mon salon, par ce qu’on n’avait pas de choix de faire autrement, et nous avons envie de rester en contact avec notre public. Nous avons tâché de commencer le « Virtuose House-Show  » à l’heure pour le grand respect de notre public. Les gens ont assisté de partout, des quatre coins du continent, le fait que c’était sur le net.  Comme on l’imagine, ce concert virtuel, qui est en fait, un coup d’essai, aura été pour nous, un coup de maître. Vivement que le prochain  vienne», soutient l’artiste

 Maître de la Cora, ce concert organisé le 7 mars 2021 dernier à Bruxelles, par l’artiste musicien Guinéen, N’Faly Kouyaté, qui s’est déroulé à la maison a eu un succès éclatant. Au point qu’à peine il a pris fin que les spectateurs en demandent.

 

 

Les commentaires sont fermés.