Musique/L’artiste congolais Innoss’B très en colère

Par Keren Bossouma/afriquematin.net avec mbote.ce

L’artiste Innoss’B a montré qu’il n’est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Il s’est fait entendre qu’il peut être petit en âge mais sur le plan professionnel, il n’est pas inférieur à d’autres artistes.

 Innoss’B s’est expliqué récemment sur un compte YouTube pour s’adresser à ses détracteurs et autres mauvaises langues. Il a souligné que dans sa nature, il n’est pas du genre à laisser les gens le piétiner ou piétiner sa personnalité parce qu’ils sont tous des artistes.

Selon le site mbote.cd, l’artiste fait savoir que c’est dans le cadre du respect « en tant qu’humain, il y a des grands et des petits. Mais sur le plan professionnel je ne suis l’enfant de personne, je ne suis le petit de personne », fulmine-t-il

La star assume ses propos et ses actes qui sont parfois qualifié d’irrespectueux par ses détracteurs. Il affirme que la polémique n’a pas sa place dans sa carrière musicale.

A noter qu’après un moment de silence qui a suivi son œuvre de charité posée en faveur des victimes du volcan Nyiragongo à Goma, Innoss’B a refait surface.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.