ads bas

Municipales Commune du Plateau: le RDR, le MFA et l’UDPCI font une mise en garde

ads bas

Dans un communiqué rendu public ce mercredi 22 août 2018, des responsables départementaux des principaux partis membres du RHDP du Plateau mettent en garde contre toute tentative d’investiture d’un candidat sans l’adhésion de la base. 

COMMUNIQUE DU CONSEIL POLITIQUE DU RHDP PLATEAU

Il nous revient de façon persistante qu’un groupe d’hommes politiques connus au Plateau s’apprêterait à organiser une cérémonie d’investiture au profit d’un candidat au titre du RHDP Plateau.

Face à ce qui apparait comme une tentative de passage en force au détriment des aspirations de la base, le RHDP Plateau élève une vive protestation, dénonce avec force la violation des valeurs de l’Houphouétisme et met en garde les fomenteurs d’un tel complot.

Profitant de cette situation, le conseil politique du RHDP Plateau invite les populations à la vigilance et à la sérénité, convaincu que la vérité du terrain triomphe toujours sur les impostures et les mensonges.

En tout état de cause, le RHDP Plateau se réserve le droit de tirer toutes les conséquences d’une telle mascarade en préparation.

C’est la raison pour laquelle le RHDP Plateau appelle l’attention des plus hautes autorités du RHDP national sur les graves périls que ferait peser sur la situation sociopolitique du Plateau, un tel projet dont le seul but est d’imposer, par des voies détournées, un candidat en déficit de légitimité.

 

Fait à Abidjan Plateau

Le 22 août 2018

Pour le RHDP Plateau

 

Pour le RDR                                        L’UDPCI                                      LE  MFA

DOH ISAAC                                    DEH HERVE                               KONE AROUNA

secrétaire départemental           coordonnateur départemental        secrétaire départemental

 

Les commentaires sont fermés.