Municipales à Abobo/ Alain Lobognon: »Ce que le ministre de l’intérieur n’a pas pu faire, ce n’est pas le ministre de la défense qui va le faire »

La bataille pour le contrôle de la commune d’Abobo devient de plus en plus rude. Après les différents passages du Ministre de la défense dans cette zone, c’est au tour de son adversaire, un proche du Président de l’Assemblée nationale, de solliciter les suffrages des populations d’Abobo. C’est à l’occasion de cette rencontre qui a eu lieu ce dimanche que le Ministre Alain Lobognon, présent aux côté de son poulain Koné Teffor, a appelé les Abobolais à ne pas se laisser distraire par le Ministre de la défense. Nous vous proposons l’intervention du Ministre Lobognon.

« Populations d’Abobo, je vais vous dire une chose, les mairies en Côte d’Ivoire sont gérées par le ministre de l’intérieur. Est-ce que le ministre de l’Intérieur a changé Abobo. Est-ce que le ministre de l’Intérieur a fait transformer Abobo.

À Abobo, il y avait un ministre de l’Energie, est-ce qu’il a mis le courant à Abobo.

Ce n’est pas un ministre qui va changer la commune d’Abobo. Ne vous laissez pas tromper, on va vous donner de l’argent. C’est votre argent bouffez le et votez Koné Tehfour.

Abobolais, dans le gouvernement, il y a un ministre qui partage les budgets à chaque commune, c’est le ministre de l’Intérieur. Il a oublié Abobo. Il n’est plus ministre de l’Intérieur. C’est aujourd’hui, il sait que Abobo existe. Celui qui dit que l’argent n’est pas bon, c’est parce qu’il n’en a pas vu. L’argent qu’on vous donne prenez et bouffez.

Koné Tehfour n’est pas ministre. Le conseil municipal d’Abobo a connu au moins trois ministres. Adama Toungara, Kandia Camara, Jeanne Peumonh, est-ce que Abobo a changé donc ne vous laissez pas abuser. Ce que le ministre de l’Intérieur n’a pas pu faire, ce n’est pas le ministre de la Défense qui va le faire»

LIRE AUSSI :   Musique/Tiken Jah et Takana Zion, pour une cause commune