Municipales 2018 à Cocody : Le Club des Amis N’Goan Aka Mathias (CANAM) d’angré extension investit par le maire.

Par Christ Zorro, Afriquematin.net

En Prélude aux prochaines élections municipales, de nombreux sympathisants du premier magistrat actuel de la commune de Cocody, N’Goan Aka Mathias, réunis au sein de l’association dénommée ‘’Club des Amis N’goan Aka Mathias’’ ont été mis en mission par leur parrain afin de ratisser, en sa faveur, des voix pour le 13 octobre prochain, date du scrutin.

Citée des grâces, Sainte-Marie, Marché valentin, terrain sotra, quartier millionnaire, Capucin, Lavoisier, Star16, groupement 4000 et onze autre secteurs d’angré extension, dans la commune de Cocody,  ont, au travers des représentants du ‘’Club des Amis N’Goan Aka Mathias, décidé d’aider l’actuel maire à  rempiler pour les cinq prochaines années.

« C’est un homme de parole. Il a toujours prêté oreilles à nos nombreuses sollicitations et nous voulons à la mairie une personnalité de sa trempe qui ne triche pas avec la jeunesse, c’est essentiel pour nous » s’est confié Défarel Amani Lafran, coordonnateur des sections du CANAM AE.  Pour lui les temps des parachutés politiques, des discoureurs creux  et des prestidigitateurs  est  loin derrière. «  Les consciences sont aiguisées et les citoyens aujourd’hui n’ont  d’yeux que pour les acteurs de développement. N’goan Mathias a fais ses preuves dans la gestion de la commune voila pourquoi il est des rares magistrats en poste à ne pas trainer des casseroles. Ce qu’il est, il le doit à son travail ».

Après avoir investit les  représentants des vingt secteurs d’angré extension, le Maire de la commune de Cocody leur a adjoint de ratisser large afin que ce pacte  soit rentabilisé les cinq prochaines années pour le bien de tous les habitants de la citée de Cocody.

Les commentaires sont fermés.