MUGEF-CI/ Le magasin SICOMEX, situé sur le boulevard Valery Giscard d’Estaing, intègre le réseau marchand de la Carte Unique et Intelligente.

Par Vouzo Zaba/ Afriquematin.net

Dans le cadre du développement du réseau marchand de la Carte Unique et Intelligente, le Président du Conseil d’Administration de la Mutuelle Générale des Fonctionnaires et agents de l’Etat de Côte d’Ivoire (MUGEF-CI), Kouamé Mesmin Komoé,  a signé un partenariat avec  le magasin SICOMEX ,  situé sur le boulevard Valery  Giscard d’Estaing. C’était le mardi 18 févriers 2020 dans les locaux de ladite mutuelle à Abidjan-Plateau.

Le magasin Sicomex, nouveau partenaire de la MUGEF-CI, et situé sur le Boulevard Valéry  Giscard d’Estaing,  aura désormais  la particularité d’offrir aux mutualistes une gamme d’articles variés à des couts préférentiels allant d’une réduction de 10% à 30%. Ce sont notamment  les articles d’ameublement, d’électroménager, de carrelage, de décoration, de vaisselles, de produits d’entretiens, de jouets. Aussi,  Pour bénéficier de ces avantages, les mutualistes devront-ils  se munir obligatoirement  de la Carte Unique et Intelligente.

« Cela est vrai que nous sommes principalement une assurance santé mais pour nous, le bien être va au delà de l’absence de maladie. La bonne santé est à la fois physique, mentale, spirituelle et englobe toutes les dimensions qu’on puisse imaginer. Œuvrer de telle sorte que l’ensemble des  mutualistes aient des facilités d’accès  aux meilleurs produits est pour nous une grande préoccupation et lorsque des partenaires comme sicomex décident de nous accompagner dans notre ambition, nous ne pouvons que leur dire merci ».  C’est par ces propos que le PCA de la MUGEF-CI a clos son propos à l’endroit du représentant de SICOMEX, Phallet Narcisse.

A son tour, celui-ci  a s’est dit satisfait de la confiance que son nouveau partenaire a manifesté à  L’endroit  de son employeur en lui permettant de rejoindre le réseau marchand de la Carte Unique et Intelligente. Il a ensuite   a réitéré la volonté de son employeur de tout mettre en œuvre pour le respect de ses engagements.

Pour terminer, Koumé Mesmin Comoé, a tenu  rappeler l’une des priorités de la direction actuelle de la MUGEF-CI : « Avec la carte Unique et Intelligente, nous sommes en train de boucler un large réseau marchand pour que désormais être fonctionnaire en Côte d’Ivoire  soit une fonction enviable parce que celui-ci va se retrouver dans un système où il aura accès aux meilleurs produits à des prix défiant toute concurrence ».

 

 

Click to Hide Advanced Floating Content
AFRIQUEMATIN TV

Facebook