« Miss Monde 2021 » /La Guinée présente à la compétition

Par Justin Kassy/afriquematin.net

 La 70ème édition de « Miss Monde » se tiendra au « Cliseo José Miguel Agrelot », à San Juan, à Porto Rico, le 16 décembre2021 prochain et la Guinée sera présente à cette grande compétition internationale de beauté avec une représentante.

 Miss Guinée Canada 2014, première Dauphine à Miss Guinée2019, Saran Bah, représentera son pays à ce grand rendez-vous de la beauté. « J’aimerais que vous m’accompagnez dans cette aventure et que l’on vive cette expérience ensemble pour la Guinée…. Le challenge est de taille, mais avec vous à mes côtés, j’ai envie de croire que rien n’est impossible.  C’est avec le cœur rempli de gratitude et de fierté que je vous partage, à tous, ma participation à la 70ème édition de l’élection de Miss Monde2021 à Porto Rico », a-t-elle lancé à l’endroit du   peuple guinéen.

  Agée de 26 ans, Saran Bah possède toutes les qualités nécessaires pour concourir avec les plus belles femmes du monde, dont elle fait désormais partie. Avec une parfaite maîtrise de l’art oratoire, elle est déterminée à aller de l’avant et à hisser haut les couleurs guinéennes au sommet de la gloire, et son expérience dans les concours de beauté d’envergure mondiale, elle a tous les atouts pour remporter ce concours et détrôner la Jamaïcaine Toni-Ann Singh, qui garde jusqu’à ce jour la couronne mondiale.

 Elle espère qu’au soir du 16 décembre2021 prochain, elle sera présente sur la première marche du podium des récompenses. Ce sera la fierté de la Guinée, certes, mais aussi et surtout celle de tout un continent.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.