Mercato – PSG : Le Barça serait optimiste pour Neymar !

Alors que Neymar s’interroge sur son avenir au PSG, le FC Barcelone songerait réellement à enrôler l’international brésilien selon un proche du club, qui qualifie l’arrivée du joueur comme « faisable » cet été.

Ça s’agite autour de l’avenir de NeymarDans son édition du mois de juinLe 10 Sportvous révèle en exclusivité que la star brésilienne envisage sérieusement de quitter le PSG, et qu’une réunion a été organisée en avril dernier, avec l’entourage de l’attaquant et Pini Zahavi, pour évoquer l’avenir du joueur. Une situation dont souhaiterait profiter le FC Barcelone, bien décidé à rapatrier l’international brésilien. D’après les informations de GloboesporteNeymar serait déjà en « discussions avancées » avec les Blaugrana, prêts à proposer 100M€ et trois joueurs de leur effectif (Samuel UmtitiOusmaneDembélé et Ivan Rakitic) pour tenter de convaincre le PSG. Une détermination qui existerait réellement, mais tout n’est pas aussi simple.

Le Barça intéressé, mais attentiste pour Neymar

Une source proche de la direction du Barças’est confiée auprès d’ESPN sur le dossier Neymar. Selon cette personne, un transfert de l’attaquant « pourrait être faisable, mais ce ne sera pas si simple » à finaliser. En effet, les Catalans auraient conscience qu’il sera très difficile de négocier avec le PSGcompte tenu de la puissance financière du club de la capitale. « Sans cela, signer Neymar serait encore plus simple », précise cette source, qui ajoute néanmoins que le FC Barcelone n’est pas encore passé à l’action. « Il n’y a pas eu de contact direct avec l’entourage de Neymar », mais « dès que Neymar fait savoir qu’il veut retourner au Barça, tout est possible ». Une volonté barcelonaise dictée par les envies du vestiaire. En effet, Neymar, qui est resté très proche de Lionel Messi et Luis Suareznotamment, a conservé d’excellents rapports avec le groupe, qui souhaiterait le retrouver d’après ESPN. Le menace Barça est bel et bien réelle.

 

Source: Le10sport

Click to Hide Advanced Floating Content
AFRIQUEMATIN TV

Comparer

Facebook