Weekend de la confraternité 2019 : les femmes de Yopougon Base Cie célébrées

Par Nadège Kondo, Afriquematin.net

Les femmes de Yopougon Base Cie ont été célébrées pour resserrer les liens de fraternité. C’était le lundi 10 juin 2019 sur le terrain dudit quartier à l’occasion de la 2ème édition du Week-end de la confraternité.Weekend de la confraternité 2019

Cette activité qui s’inscrit dans le cadre de la fête des mères s’est tenue dans un climat de convivialité. Mme Touré-San Tamia, initiatrice de cette cérémonie, a d’entrée, rendu hommage à ses pairs pour leurs actions de cohésion et de sociabilité. Expliquant le bien-fondé de cette démarche, elle a montré que le Week-end de la confraternité est une manifestation de l’amour et de la communion entre les femmes de ce quartier qui se tiendra chaque année.

« À travers cette activité, nous souhaitons célébrer la femme et par la même occasion solidifier les liens fraternels ». a-t-elle indiqué. Et d’ajouter « Pour la 3ème édition, nous prévoyons un tournoi de football féminin, un cross populaire, des jeux, une remise de dons et une conférence publique. La remise des différents prix se fera au cours d’un gala ».

Les époux des femmes de l’association présents à la manifestation n’ont pas voulu se faire conter l’évènement. De la fanfare, des danses chorégraphiques ont gratifié les manifestantes d’un spectacle inoubliable.

Au terme de cette célébration de la fête des mères, elles sont toutes reparties avec des cadeaux de leurs différends sponsors.

Click to Hide Advanced Floating Content
AFRIQUEMATIN TV

Facebook