Media/Le Pdg de KHABE EDITIONS fait Président d’honneur de l’Union des patrons de Presse en ligne de Côte d’Ivoire

Par Jean Levry/afriquematin.net

L’Union des patrons de Presse en ligne de Côte d’Ivoire (UPLCI) vient d’honorer  KHABE EDITIONS à travers le journal en ligne afriquematin.net en faisant de son président directeur général (PDG), Kouadio-Bhegnin, Président d’honneur de cette organisation qui regroupe les patrons de presse en ligne. Cette distinction lui a été décernée, le mercredi 18 septembre 2019, au siège du journal en ligne à Cocody- Riviera Faya, par les membres de l’union patronale avec à leur tête Nado Dapa.

« Nous avons été mandatés par les membres de l’UPLCI pour rencontrer le PDG d’afriquematin.net pour, dans un premier temps, le féliciter pour les efforts à la fois financiers, matériels et physiques qu’il consent pour le développement de son organe et de la presse ivoirienne en général. Cet organe  est l’un des premiers journaux sur notre plateforme quand on fait le monitoring chaque matin et nous venons encore de constater que ce journal en ligne dispose d’un siège qui rivalise en grandeur et en beauté avec des journaux papiers plus anciens et plus connus de la place. C’est pourquoi, dans un second temps, nos membres ont souhaité que le Pdg d’Afriquematin.net – qui n’est pas du domaine de la presse, il faut le souligner, mais qui fait des choses extraordinaires – qu’il soit Président d’honneur de l’UPLCI. Ce qu’il a accepté et nous voulons l’en remercier. Enfin, nous avons profité de cette visite pour l’inviter à notre assemblée générale ordinaire qui se tient les 20, 21, et 22 septembre 2019 au VITIB   de Grand Bassam », a fait savoir le président de l’UPLCI à sa sortie d’audience avec le Pdg de KHABE EDITIONS, éditrice du journal en ligne afriquematin.net, Kouadio-Bhegnin, qui est par ailleurs Président du groupement des éditeurs de presse en ligne (GEPELCI).

Afriquematin.net, faut-il le rappeler est un journal d’informations générales  édité par KHABE EDITIONS. Il existe depuis 2015 et dispose d’une équipe rédactionnelle composée de journalistes professionnels ainsi d’informaticiens qualifiés. Ce qui fait de lui un des meilleurs journaux en ligne en Côte d’Ivoire.

Quelques images  de l’évènement

Click to Hide Advanced Floating Content
AFRIQUEMATIN TV

Facebook