ads bas

MASA 2022/ Abidjan offre la tribune d’expression de la Culture africaine

ads bas

Par Justin Kassy/afriquematin.net

Mis en ligne: 11/02/2022- La douzième édition du Marché des Arts du spectacle d’Abidjan « Masa » se déroulera du 5 au 12 mars 2022 prochain à Abidjan. « Réjouissance en pays Agni ». C’est le thème qui va conduire cette édition. Sur laquelle planche le Comité d’organisation depuis des mois.

Pendant une semaine, la Côte d’Ivoire va vivre des moments intenses de joie, de plaisirs, d’émotions. Créés par la rencontre de différentes Cultures africaines, venues des quatre coins du pays et du Continent. Ainsi, sur scènes, l’occasion sera donnée aux artistes, toutes tendances confondues, de mettre à contribution leurs génies-créateurs afin d’offrir des spectacles de qualité aux festivaliers qui viendront d’horizons divers.

 Les surprises agréables, il y en aura au cours de ces moments exceptionnels de célébration de la Culture africaine de haut niveau, que des érudits en matière de culture, vont présenter aux invités de marque, aux curieux et aux citoyens lambdas, qui vont effectuer nombreux, le déplacement dans les différents lieux, pour assister, en « In » ou en « off », aux prestations des stars. C’est à une expression plurielle de l’Art à laquelle le public – va assister au cours de ce « Masa 2022 », compte tenir toutes ses promesses, avec bien sûr, l’observation stricte des mesures sanitaires.

Le Comité d’organisation ne ménage aucun effort pour le succès total de cette fête de la Culture africaine qui fait, chaque deux ans de la Côte d’Ivoire, le point de mire, la tribune où toutes les Cultures africaines, pendant une bonne semaine, viennent s’exprimer pour le grand bonheur des Ivoiriens, eux-mêmes d’abord festivaliers, des festivaliers venus de l’Afrique et des autres continents.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.