Mali-Aïd El Kebir/Plusieurs familles démunies ont bénéficié de dons pour célébrer la fête

Par Justin Kassy/afriquematin.net

A la faveur de la célébration de l’Aïd El Kebir, la Présidente du « Mouvement An Bikô », Fatou Batouly Niane, a fait parler son cœur.

Le geste de Fatou Batouly Niane a permis à plusieurs familles démunies de passer de bonnes fêtes de l’Aïrd El Kébir

Plus d’une centaine de moutons ont été distribués dans plusieurs villes, villages et localités dans le Nord du pays, ainsi se traduisait ce geste de haute portée sociale à laquelle Fatou Batouly Niane et son équipe les valeurs s’y attachent à l’endroit des familles les plus démunies.

Au cours de ces cérémonies de dons, elle a exprimé sa joie à l’idée qu’avec ce geste de cœur, les bénéficiaires ont pu passer une belle fête avec leurs familles. Elle a aussi remercié et encouragé les membres de son mouvement qui se mobilisent au quotidien, pour mener à bien ces initiatives nobles.

Il faut rappeler que les différentes actions humaines menées à l’endroit des différentes communautés par la présidente et son équipe traduisent les idéaux de cette faîtière caritative et qui constituent le socle sur lequel s’appuie le « Mouvement An Bikô», dans la politique qu’il mène quotidiennement.