Mali-Message de nouvel an/Fatoumata Batouly Niane (Pdte d’An Bikô) exhorte ses compatriotes à redoubler d’efforts

Par Justin Kassy/afriquematin.net  

A la faveur de l’année nouvelle 2023, la présidente du « Mouvement An Bikô », Fatoumata Batouly Niane, a formulé des vœux à son pays, le Mali, depuis Kayes.

 « Nous prions que l’année 2023 soit celle de la paix, d’amour, de cohésion, de sécurité, de santé, et prospérité. C’est avec beaucoup d’allégresse que je démarre cette nouvelle année dans ma ville natale, Kayes, dans une ambiance fraternelle et de convivialité.

L’année 2022 a été une année qui nous a permis de réaliser beaucoup de projets, pour le développement social. Nous continuerons à œuvrer dans cette direction, avec toutes nos forces. Nous sommes toujours convaincus que le Mali de nos rêves, ne sera qu’avec la contribution, et le sacrifice de chacun de ses enfants.

 C’est pourquoi, j’invite tous mes compatriotes, à se donner la main, et à agir ensemble, pour bâtir le Mali de nos rêves. Un Mali où, l’eau potable, l’électricité, l’école, et l’accès aux soins, ne soient plus un luxe dans nos villes et villages. Je termine, en remerciant mes camarades du « Mouvement An Biko », pour leur engagement effectif durant toute l’année 2022.

Nous devons encore redoubler d’efforts. Car, les enjeux sont toujours énormes. Ensemble pour un Mali meilleur ! »

LIRE AUSSI :   Nigeria : 28 morts dans un accident de la route dans le Nord