Mali/ Bientôt de l’eau potable pour les populations du village d’Oualiakolon

Par Justin Kassy/affriquematin.net   

 Les habitants du village d’Oualiakolon, sont depuis le 16 janvier dernier soulagés.   Et pour cause, le mouvement An Bikô dirigé par Fatoumata Batouly Niane vient de leur apporter du sourire grâce aux travaux de forage de puits déjà entrepris au grand  bonheur de chaque famille de cette bourgade.  

  Après avoir lancé un cri du cœur, les populations dudit village qui éprouvaient d’énormes difficultés à se procurer de l’eau potable, viennent d’avoir une oreille attentive, celle des responsables du Mouvement politique & Citoyen An Bikô qui vient de répondre favorablement à leur sollicitation.

Sensibles à leur préoccupation, les autorités de cette Ong ont décidé d’intervenir immédiatement pour permettre à leurs concitoyens de goûter à la joie du vivre ensemble en posant un acte humanitaire et sociale.

 Ainsi, viennent-ils de déployer des moyens techniques conséquents en vue d’apporter du soutien à cette population grâce aux travaux de forage déjà entamés par « Batouly’s forage ».

 Dans quelques jours, donc, les habitants du village d’Oualiakolon feront désormais partie des plus heureux avec ce slogan cher au Mouvement An Bikô, « que chaque Malien, où qu’il se trouve, ait toujours le sourire aux lèvres ».  

LIRE AUSSI :   Hausse du cours mondial du cacao/ La baisse de production en Côte d'Ivoire et la destruction des vergers ghanéens à la base.