Magie noire et satanisme: le Net s’en prend à Trump en Arabie saoudite

La visite de Donald Trump en Arabie saoudite semble être une source intarissable pour de nombreux sujets des discussions. Le Président américain a déjà surpris les internautes en faisant la danse au sabre, et maintenant sa photo en compagnie du roi saoudien pousse les utilisateurs de Twitter à s’interroger sur une possible pratique sataniste.

Donald Trump prend part à la danse au sabre en Arabie saoudite

Les utilisateurs de Twitter ont tourné en dérision la photo de Donald Trump prise dans la capitale de l’Arabie saoudite où, dans le cadre d’une visite officielle, il a participé à l’inauguration du Centre international pour la lutte contre l’idéologie extrémiste.

Une photo de Donald Trump et du roi saoudien Salmane ben Abdelaziz Al Saoud sur laquelle ils tiennent le symbole du Centre, un ballon lumineux en verre, a été largement diffusée dans les réseaux sociaux. Les internautes ont supposé, en blaguant, qu’avec l’aide de ce ballon, le Président américain vénérait Satan ou bien essayait de voir le futur comme le magicien Saruman dans Le Seigneur des anneaux.

Voir l'image sur Twitter
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.