Attentat de Manchester: le bilan s’alourdit à 22 morts, dont des enfants

Le bilan de l’attentat contre la Manchester Arena est passé ce mardi matin à 22 morts et 60 blessés, a annoncé la police. Plusieurs enfants figurent parmi les victimes.

Le bilan de l’attaque commise lundi soir à Manchester s’est alourdi à 22 morts, dont plusieurs enfants, annonce la police britannique mardi matin.

Les forces de l’ordre ont également confirmé la piste de l’attentat et ont précisé que l’attaque avait été commise par un homme seul. Selon la police, l’assaillant est mort sur le coup après avoir déclenché la charge explosive qu’il portait sur lui.

L’attentat a été perpétré lundi soir alors que le jeune public commençait à sortir de la salle, d’une capacité 20 000 personnes, où venait de se produire la chanteuse pop américaine Ariana Grande.

Suivez Sputnik sur Telegram pour ne jamais manquer les actualités les plus importantes grâce à nos sélections du matin et du soir. Pour recevoir les actualités de notre chaîne, il suffit de télécharger l’application Telegram sur n’importe quel smartphone, tablette ou ordinateur puis cliquer sur le lien et appuyer sur « Join »

Sputniknews

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.