LIBRE OPINION: Alpha Blondy et Tiken Jah, des manipulateurs à la solde de Babylone (par Théophile Oulaï)

LIBRE OPINION

Contrairement à BOB MARLEY et Certains Rastas Africains BLONDY et TIKEN JAH sont les rastas les plus controversés de leur génération. Ils chantent la liberté et le bien-être du peuple africain et en même temps soutiennent les bourreaux de ce même peuple ils font la promotion de la délinquance politique et soutiennent des dictateurs contre le peuple.
Alpha à chanté ” armée française allez vous-en ” et il a soutenu l’installation de Ouattara par cette même armée.
Il a chanté aussi ” les salauds on mis le feu à mon paradis c’est à dire la Côte d’Ivoire ” aujourd’hui il estime qu’il faut que le peuple soutienne ces salauds parce qu’ils font du bon boulot… Tantôt Ouattara est une marionnette à la solde de la France tantôt c’est un travailleur qui mérite le soutien de tous. À ce rythme on va où avec vous rasta défenseur des opprimés ?
Alpha calme toi un peu c’est mieux. La situation ivoirienne dans sa phase actuelle est comme une bombe il suffit d’une petite étincelle pour que sa fasse bouuummmm…… Ce qu’on te fait croire parce que toi tu n’est pas sur le terrain est loin de la réalité révise ta position kôrô on t’aime tous.

Vive la liberté et le bien-être du peuple africain. Abat le néo colonialisme.

Par Théophile Oulaï

Click to Hide Advanced Floating Content
AFRIQUEMATIN TV

Facebook