ads bas

Législatives 2021/Léopoldine Tiezan Coffie confie sa candidature aux populations

ads bas

Par Iris Fabiola Yaëlle/afriquematin.net avec sercom

Après avoir reçu l’onction du président Henri Konan Bédié pour défendre les couleurs de son parti, la vice-présidente du Pdci-Rda, Léopoldine Tiézan Coffie a entamé depuis le mardi dernier une série de rencontre dans les différentes localités de sa circonscription électorale.

Pour l’occasion, elle s’est déplacée personnellement dans les différentes grandes familles des dites localités pour leur annoncer officiellement la bonne nouvelle.

Dans cette dynamique, la vice-président du Pdci-Rda, a également rencontré les différentes communautés locales, Baoulé, Malinké ainsi que les guides religieux et les enseignants. En présence des différents membres de familles, de communautés et le corps  enseignants,  la Vice-président a évoqué les raisons de sa candidature la plaçant sous le signe du renouveau, de la cohésion sociale et du développement durable.

La candidate du Pdci-Rda a reçu les encouragements et l’onction des populations

Elle a ensuite  rencontré les secrétaires généraux de section et les acteurs des structures spécialisées du parti pour leur donner  les instructions et  faisant d’eux des directeurs locaux de campagne d’office. Elle les a instruits sur le rôle qu’ils doivent jouer et les a invités à parcourir villages, campements et hameaux en vue d’assurer la victoire écrasante au Pdci-Rda pour la  ramener  au président Henri Konan Bédié.

Message reçu, les secrétaires généraux de section  de la délégation de Gonaté, Bédiala et de Gadouan ainsi que les structures spécialisées du Parti ont traduit leur reconnaissance au Président du Pdci-Rda, SEM Henri Konan Bédié pour le choix porté sur la Vice-présidente, Léopoldine Tiézan Coffie et Hervé Gouati pour défendre les couleurs de sa formation politique au scrutin du 06 mars prochain dans ladite circonscription électorale.

Les commentaires sont fermés.