ads bas

Législatives 2021-Gagnoa Sous-préfecture/ Guédé José veut gagner les élections pour pérenniser la paix et le développement 

ads bas

Par Priscille Mienssa/afriquematin.net

Le samedi 6 mars 2021, les électeurs ivoiriens sont appelés aux urnes pour élire leurs députés. Les différents candidats s’activent. Guédé José, candidat indépendant dans la circonscription 069 de Gagnoa Sous-préfecture et son équipe de campagne sont à pied d’œuvre.

Reçu dans les locaux, du site afriquematin.net , Guédé José, a présenté son programme. Un programme qui prend en compte le secteur de la santé et d’autres projets de développement.

« Nous avons pour ambition de régler les problèmes de Gagnoa Sous-préfecture, régler les problèmes de santé, de l’éducation et d’autres domaines afin de pérenniser le développement», a déclaré M Guédé José.

Il a révélé que d’importantes lois sont votées, mais ne sont pas mises en application, « raison pour laquelle nous nous présentons pour apporter notre pierre à l’édifice afin de changer les conditions de vie précaires des populations », a-t-il promis. Avant de lancer un appel à l’endroit de tous les fils et filles de Côte d’Ivoire, « laissons tomber les querelles et travaillons ensemble pour le développement du pays ».

Les commentaires sont fermés.