Kokoumbo/Les populations attendent un événement majeur

Par Justin Kassy/afriquematin.net

 Un événement majeur se prépare à Kokumbo. Il s’agit de « la Journée de Bienfaisance » dédiée aux Mamans les plus démunies de la Sous-Préfecture. Cette grande manifestation à caractère social et humanitaire se déroulera le samedi 29 mai 2021 prochain.

Initié par la Chantre nationale et internationale Marie-Louise Béïbro, elle-même ressortissante de cette localité, c’est le sujet qui alimente conversations et commentaires depuis quelques temps, tant  dans la ville  que dans la localité  administrative de la région.  C’est l’esplanade de la Paroisse  « Notre Dame des Monts » de la ville  qui a été choisie pour abriter cette manifestation avec un giga concert à l’appui.

Cette « Journée de Bienfaisance » aux Mamans  les plus démunies de la Sous-Préfecture de Kokumbo est un rêve caressé depuis les lustres. Ainsi, le temps de Dieu vient-il de lui donner cette  possibilité de réaliser sa volonté en organisant ces moments de louange, de prière et surtout de partage.

 Agissant conformément à la Parole du Seigneur Jésus- Christ, en tant que servante de Dieu, elle a décidé de partager cette grâce que le Seigneur lui a faite. « Je n’organise pas cette journée pour moi-même, mais  pour magnifier plutôt  Dieu afin de venir en aide, modestement,  à nos Mamans qui observent une frange de la société plus nantie avec parfois de l’envie », fait-elle savoir. Faut-il rappeler  qu’à cette randonnée, plusieurs artistes sont annoncés.

Facebook