Hôpital Mère-Enfant Bingerville/L’Ambassadeur de l’Union Européenne félicite la présidente de Children Of Africa.

Par Yann Dominique N’guessan/afriquematin.net avec sercom

(Mardi 25 juin 2019)-L’Ambassadeur de l’Union Européenne en Côte d’Ivoire, S.E.M. Jobst Von Kirchmann et son épouse ont effectué une visite à  l’Hôpital Mère-Enfant de Bingerville, ce  lundi 24 juin 2019.

Le couple Kirchmann visite un malade sous le regard de Mme Dominique Ouattara.

Se réjouissant  de leur présence à ses côtés, la présidente de la Fondation Children of africa, Mme Dominique Ouattara a traduit sa reconnaissance au couple  Kirchmann, pour cette marque de considération à travers la visite que le diplomate et son épouse ont  effectué dans cet établissement sanitaire.

Les hôtes de marque de la première dame ont eu l’occasion de découvrir les  innovations technologiques qui font la renommée de cet hôpital. Sous le regard bienveillant de la première dame, la Directrice Médicale et Scientifique de ce haut centre sanitaire, le professeur Da Silvia-Anoma, a apporté des éléments de réponses, relatifs au fonctionnement de l’établissement, notamment la qualité des soins administrés  aux patients.

Le représentant de l’Ue a traduit son admiration à la présidente de Children of Africa pour le caractère humaniste de son initiative, « je suis heureux », a-t-il noté. Pour lui, ce  projet financé entièrement par cette fondation permettra à coups surs de  « combler le déficit de soins  au niveau  de la mère et de l’enfant ».

Au terme de ce rendez-vous des présents ont été offerts aux malades et aux personnes venues en consultations.

Click to Hide Advanced Floating Content
AFRIQUEMATIN TV

Facebook