HOMMAGE A DJ ARAFAT / LES CADRES WÊ RENDENT VISITE A LA FAMILLE DU ROI DU COUPE DÉCALÉ

JM TONGA- Afriquematin

 

L’élan de solidarité autour de la famille de feu Houon Ange Didier alias DJ Arafat est loin de se rompre depuis son décès brusque, le lundi 12 août dernier. Hier lundi 19 août, une forte délégation des cadres wê s’est rendue au domicile familial du défunt artiste pour témoigner sa solidarité et rendre un hommage mérité à l’artiste ivoirien le plus influent.

Conduite par le Vice-gouverneur du District d’Abidjan, Séa Jean Honoré, une forte délégation de cadres Wê (groupe ethnique d’origine de DJ Arafat) a rendu visite à la famille du défunt roi du Coupé-décalé, Arafat Dj, hier lundi 19 août à Cocody 2 Plateaux à Abidjan. Il s’agit des Honorables Seu Tia Alain (sénateur de la région du Tonpki) et Sat Evariste (sénateur de la région du Guémon), Alexis Zaé (maire de Kouibly), Eric Doffo, Nomasso Doffo Baba (président de l’Union Nationale de la Jeunesse Guemon-Cavally (Unajgc-wê), du colonel Penah Jean Marie Rémi (président des Cadres Unis de Bangolo- CUBA), Penan Théodore dit Théo Bény (président du Collectif des communicateurs et managers d’artistes wê de Côte d’Ivoire-Cocoma-wê). A leurs côtés, étaient visibles plusieurs artistes Wê.

Par la même, la famille de DJ Arafat a invité les cadres wê à prendre une part active dans les obsèques de leur fils. Toute chose qu’ils n’ont d’ailleurs pas déclinée. Rappelons que la communauté Wê s’était toujours réjouie de l’ascension de l’ex-meneur de la musique urbaine en Côte d’Ivoire. A preuve, le 10 septembre 2017, l’Union Nationale de la Jeunesse Guemon-Cavally-Unajgc-wê avec à sa tête Eric Doffo, avait rendu un vibrant hommage à la star du Coupé-décalé à la Place CP1 de Yopougon, à Abidjan.

Click to Hide Advanced Floating Content
AFRIQUEMATIN TV

Facebook