Haut-Sassandra-Pdci-Rda/Nommée Vice-présidente, Léopoldine Tiézan Coffie toujours prête pour le terrain

Par Youné Brice/afriquematin.net, collaboration Yann Dominique N’guessan

 Procédant à un aménagement technique, le jeudi 07 novembre 2019,  le président Henri Konan a  fait la nomination de  Léopoldine Tiézan Coffie au poste  vice-présidente du Pdci-Rda.

 « Je salue et j’exprime mon infinie gratitude au président  du Pdci-Rda, Henri Konan Bédié qui reconnaît  et qui a toujours reconnu mes mérites. Ces mérites  me positionnent pour que je puisse restituer ce que j’ai appris du père fondateur, le président Félix Houphouët-Boigny, au Pdci-Rda, mon parti, à tous les militants. Le président Henri Konan Bédié verra qu’il ne s’est pas trompé », a estimé la première présidente nationale de l’Union  des femmes du Pdci-Rda.

 Plaçant cette nomination sous le signe du rassemblement, elle s’engage,  « à aller vers les personnes qui, à un moment donné, se sont senties frustrées pour leur dire que le Pdci-Rda,-est toujours leur parti », souligne-t-elle.

Consolidant son idée et son engagement, elle engage les militants à  prôner toujours la paix, car « nous avons un seul bien, les mêmes objectifs, servir la Côte d’Ivoire, servir les Ivoiriens. Évitons donc l’adversité qui pourra détruire la Côte d’Ivoire », a-t-elle averti.

 

Click to Hide Advanced Floating Content
AFRIQUEMATIN TV

Facebook