Haut-sassandra : réunion préparatoire de l’atelier relatif à la revue du programme national de développement et de la lutte contre la pauvreté (PND)

Par Hermann Adepo, correspondant.

Le programme national de développement et de la lutte contre la pauvreté (PND) a organisé une réunion préparatoire de l’atelier relatif à la revue locale du PND 2016-2020,  le jeudi 19 septembre 2019,  dans la salle de conférence de la préfecture régionale de Daloa. Cet atelier était  supervisé par le préfet de région du haut-sassandra, préfet du département de daloa.

Lors de cette rencontre, le directeur régional du PND  à inscrit la séance de travail du jour dans le cadre de la revue de mise en œuvre du PND 2016-2020 visant à faire la revue du bilan physique et financier des projets en cours de réalisation et comprendre les difficultés des nouveaux projets non réalisés ou en cours de réalisation.

Dans ce sens, des documents pour plus d’informations sur l’atelier,  ont été remis  à tous les directeurs régionaux et chefs de services des différents institutions du haut-Sassandra.

Le préfet de région, Bako Digbe Anatole Privat a ,  quant à lui,  recommandé la présence effective de tous les directeurs régionaux et chefs de services du haut-Sassandra à  cette rencontre  prévu le trois octobre prochain.

Click to Hide Advanced Floating Content
AFRIQUEMATIN TV

Facebook