Haut Sassandra/L’AIBEF présente son rapport annuel

Par Hermann Adépo, correspondant régional

L’Association ivoirienne pour le bien-être familial (AIBEF) a procédé le  samedi 24 août 2019  dernier à son siège de Daloa  à  l’assemblée générale régionale (Agr) des membres volontaires adultes 2018.

A cette assemblée, plusieurs points ont été mis à l’ordre du jour à savoir, lecture et adoption du procès-verbal  de l’Agr 2018, présentation et adoption des rapports, désignation des délégués , résolution et motion ont été   les points évoqués.

L’ors de son allocation, Yéo Adama a étalé l’historique des coordonnateurs qui se sont succédé et souhaite qu’avec Ouattara Pascal coordonnateur actuel, les choses soit améliorées pour ne plus assister aux scènes précédentes. Il a également lancé un appel  à l’endroit des membres présents de l’existence du laboratoire médicale installé au sein de la structure qui  dispose de matériels de pointe.

En autres points, le coordinateur a rappelé aux membres, la date du 40ème  anniversaire de l’Aibef prévue pour le 11 septembre 2019 dont les festivités s’étendront durant tout le mois de septembre prochain.

Click to Hide Advanced Floating Content
AFRIQUEMATIN TV

Facebook