Gala de bienfaisance: la députée Belmonde Dogo et Lucien Kouassi Kouadio ensemble pour les enfants prématurés.

Par Léon SAKI – Afrique Matin.Net 

La vice président de l’Assemblée Nationale entourée du président Luien Kouassi Kouadio et de Mme Dia, la Secrétaire Générale

La Fondation Maria Rosa Mystica a reçu à son siège d’Abidjan Cocody la visite remarquée, ce jeudi 16 mai 2019, de la députée Belmonde Dogo, Vice-présidente de L’Assemblée Nationale de Côte d’Ivoire. Elle a été accueillie, à son arrivée par le Président de cette institution, M. Lucien Kouassi Kouadio et sa Secrétaire générale, Madame Dia, avec l’ensemble du personnel visiblement heureux. Les échanges ont principalement tourné autour de l’organisation de la seconde édition du Dîner-Gala “MAIN DANS LA MAIN” de la Fondation Maria Rosa Mystica, une cérémonie de bienfaisance pour la construction d’un hôpital destiné aux bébés prématurés. Prévue pour se tenir le vendredi 28 juin 2019 à partir de 20 H 00 à l’Espace Latrille Évent, cette cérémonie est ouverte aux personnes philanthropiques soucieux du bien être des populations défavorisées. C’est à ce titre que la Députée de Guibéroua (ville du centre ouest de la Côte d’Ivoire), a marqué son intérêt pour cet événement auquel elle a décidé de prendre part. Quant au président de la prestigieuse fondation organisatrice, il s’est réjoui de la visite de l’honorable Belmonde Dogo qui pour lui est la preuve de son attachement profond aux problèmes des personnes vulnérables.

Le Dîner-Gala “MAIN DANS LA MAIN” est un événement institutionnel organisé par la Fondation Maria Rosa Mystica, chaque année, dans le cadre d’une bonne cause.

GALERIE PHOTOS OFFERTE

 

Comparer

Facebook