Féminité: Des plans d’action pour maigrir en conservant ses formes

Toute femme qui entame un régime rêve d’une chose : maigrir en gardant sa poitrine et des fesses bombées… Pour parvenir à ses fins, il convient de respecter quelques règles en matière de régime. Avec nos conseils, vous arriverez à maigrir en conservant vos jolies formes !

Vous avez 3 possibilités pour maigrir en gardant une poitrine tonique :

Massage

Massez vos seins 10 minutes par jour de façon circulaire. Cet exercice les rend plus fermes. Une astuce de grand-mère consiste à se masser les seins avec de l’huile d’olive ; riche en antioxydant et en acides gras, elle préviendrait leur affaissement et améliorerait la texture et la tonicité de la peau.

Jet d’eau

Terminez votre douche par un jet d’eau froide afin de revivifier au maximum votre poitrine, car le froid raffermit les seins.

Exercice physique

Le régime, c’est bien, mais pas suffisant pour avoir le corps de Jennifer Lopez ! Travaillez vos pectoraux : dans votre salle de sports ou chez vous, il existe de multiples exercices permettant de sculpter votre poitrine. Les pectoraux sont des muscles situés sur la poitrine, ils sont au nombre de deux et l’objectif est de les travailler alternativement. Les pompes, le développé-couché ou encore soulever de petits haltères avec les bras sont des exercices permettant de redresser les seins.

Source : www.cosmopolitan.fr

Comparer

Facebook