Enfance en difficulté/Une compagnie de production agroalimentaire apporte son appui à la Fondation Children Of Africa

Par Keren Bossouma/afriquematin.net

Ce jeudi 29 septembre a eu lieu au siège de la Fondation Children Of Africa, sis à Cocody, une cérémonie de remise de don de plus de deux milles kits alimentaires par une entreprise agro-alimentaire.

En présence de la vice-Présidente et chargée principale de l’approvisionnement de la Compagnie donatrice, Tricia Brannigan, du  Directeur des partenariats, Tim McCoy, la Directrice de Cabinet de la Première Dame Sylvie Yao Patricia, représentant la présidente de la Fondation  Children Of africa, Dominique Ouattara, a  tenu à saluer l’opportunité de la réception de ce don destiner aux enfants en situation difficile, qui pour elle, «vient à point nommé, car en cette période de rentrée scolaire, il permettra de mettre à la disposition des cantines scolaires, en particulier celles en milieux rural, un stock de produit nutritionnel prêt à la consommation pour les enfants », a-t-elle évoqué, au nom de la première Dame.

Ajoutant à cet effet que cette action des responsables de cette structure « contribuera à n’en point douter, à lutter contre la faim en milieu scolaire », a-t-elle fait remarquer.

La vice-Présidente et chargée principale de l’approvisionnement de la Compagnie, Tricia Brannigan, a rappelé l’engagement de sa structure aux côtés de la Fondation   qui a pour rôle de soutenir l’éducation et la jeunesse.

Fondée en 1894 par Milton S. Hershey est une entreprise agro-alimentaire américaine spécialisée dans la fabrication de confiseries. Outre ses propres recettes, elle fabrique certaines marques destinées au marché nord-américain.