Elle enferme son petit ami dans une valise et le laisse mourir

Une femme de 42 ans a été arrêtée mardi près d’Orlando, en Floride, après avoir zippé son petit ami dans une valise et l’avoir laissé mourir, tout en le narguant dans une vidéo.

Un cache-cache fatal ? Sarah Boone, 42 ans, a été arrêtée mardi près d’Orlando en Floride pour avoir eu l’idée saugrenue d’enfermer son petit ami Jorge Torrez Jr (42 ans) dans une valise. Oublié durant des heures, ce dernier est finalement décédé par asphyxie. Pour expliquer ce drame, Sarah Boone a déclaré aux inspecteurs qu’elle jouait simplement à un jeu de cache-cache avec son partenaire. Selon elle, Jorge Torrez Jr était consentant pour s’enfermer dans la valise, indique le New-York Post, qui cite la chaîne d’information WKMG.

Alcoolisée ce soir-là, Sarah Boone dit s’être finalement endormie plusieurs heures et s’être rendu compte à son réveil qu’elle avait complètement oublié son compagnon. En ouvrant la valise, elle aurait trouvé Jorge Torrez inanimé, puis immédiatement appelé le 911. Les policiers ont constaté une petite coupure sur la lèvre de Jorge Torrez ainsi que des contusions autour de son œil.

Pis, en saisissant le téléphone de Sarah Boone, ils sont tombés sur 2 vidéos compromettantes dans lesquelles elle taquine son petit ami, hilare, alors que celui-ci est coincé dans la valise et crie qu’il ne peut pas respirer. Une des vidéos montre bien que Jorge Torres pousse pour tenter de sortir, pris au piège. Il continue de crier qu’il ne peut plus respirer mais sa petite amie se moque de lui. “Voilà ce que je ressens quand tu me trompes”, lui lance-t-elle.

https://fr.yahoo.com/

Click to Hide Advanced Floating Content
AFRIQUEMATIN TV

Facebook