Droits d’auteur / Le BURIDA sensibilise dans trois villes

JM TONGA- Afriquematin.net

Depuis ce matin lundi 24 juin, le Bureau ivoirien du droit d’auteur (BURIDA) a entamé une caravane de sensibilisation à travers 3 grandes villes du pays. Ce, jusqu’au samedi 29 juin prochain.
Placée sous le thème “le Burida et la gestion des droits d’auteur en Côte d’Ivoire”, cette caravane de sensibilisation qui a démarré ce jour-même à l’Alliance Française à San-Pédro quittera la ville portuaire demain mardi 25 juin pour poursuivre son circuit les mercredi 26 et jeudi 27 juin à la Préfecture de Daloa. Avant de s’achever à la Préfecture de Yamoussoukro où la Directrice Générale du BURIDA, Mme Irène Vieira, et sa délégation séjourneront du vendredi 28 au samedi 29 juin.Le BURIDA
L’objectif de cette initiative de Mme Vieira est de faire comprendre les enjeux et l’importance des droits d’auteur aux populations et aux clients de la maison des créateurs. Pour ce faire, sont prévues des conférences publiques à l’intention des autorités politiques, administratives, militaires, artistes et populations. Mais aussi, des rencontres avec les clients du BURIDA.
À la fin de cette importante campagne de proximité, tous auront suffisamment appris sur le droit d’auteur mais également sur le rôle et les missions du BURIDA.
Click to Hide Advanced Floating Content
AFRIQUEMATIN TV

Comparer

Facebook