Drame dans la commune de Yopougon : un nouveau-né brûlé  et abandonné  dans la rue à Yopougon

Par  Kouassi Kouakou Alexis – Correspondant

Elles sont nombreuses sous nos cieux  ces jeunes filles ou dames qui n’ont  aucune considération pour le respect de la dignité humaine.

 Pour  certaines, la vie humaine n’a aucun  sens.  Pire l’existence de   leur propre progéniture ne représente rien. C’est le cas  de cette  dame qui  a abandonné en bordure de voie son nouveau-né.

A  en croire nos sources, l’horreur a  été découvert le jeudi  03 janvier 2018 par les habitants de ladite commune,  précisément au quartier Maroc  près de l’hôtel “Kimi’’.

 Selon le récit des témoins oculaires, le nouveau –né, de sexe masculin, avait des séquelles de brûlures sur le long du corps et le placenta en place. La mère indigne l’aurait sans doute brûlé vif avant de le jeter en pleine rue, enveloppé dans un sac pour parfaire son crime odieux.

Alerté,  la police scientifique  a fait un constat d’usage et ouvert une enquête doublée d’un appel à témoins jeudi soir. Espérons qu’elle ira jusqu’au bout de cette enquête afin de mettre le grappin sur cet apôtre du diable pour qu’elle puisse répondre de son crime.

Comparer

Facebook