DJ LEO – ELVIS SEGOND : PALABRE EST FINI, ILS NE SONT PLUS FACHES !

JM TONGA- Afriquematin

Récemment, le faiseur de Coupé-décalé et son arrangeur attitré étaient à couteau tiré. Et sur les réseaux sociaux, les deux « compères » ont étalé leur différend à travers des pics sur leurs profils respectifs. Heureusement, cette situation qui a failli créer une rupture entre DJ Léo et Elvis Segond est loin derrière eux aujourd’hui.

Selon l’un des proches des deux protagonistes avec qui nous avons échangé cet après-midi (ndlr : lundi 29 juillet 2019), l’affaire a été « gérée comme au village, entre amis, lors d’une rencontre organisée à cet effet. » Qu’est-ce qui s’est réellement passé entre le DJ et l’arrangeur ? A en croire notre interlocuteur, il s’agit d’une simple incompréhension qui a été à l’origine de cette situation qui a failli séparer ces deux inséparables. Poursuivant, il nous fait savoir que Léo reprochait à Elvis de n’avoir pas respecté le délai qu’il lui avait fixé pour lui livrer une chanson dont il avait annoncée la sortie pour le 30 juin dernier. Et le fait de ne pas pouvoir tenir la promesse qu’il a faite aux mélomanes l’irritait. De son côté, Elvis, lui, estimait qu’il n’était pas assez concentré pour terminer cette chanson déjà baptisée « je suis fâché » par l’auteur de « Toubabou danse ». Et dans cette atmosphère, les esprits se sont échauffés et la suite, on la connait.

Tout est bien qui finit bien, Elvis Segond a finalement rendu le single de Léo qui est d’ailleurs disponible depuis le 20 juillet dernier sur les plateformes de téléchargement. Il projette déjà de tourner, à la fin août, le clip vidéo de cette chanson dont le titre prémonitoire a manqué d’emporter son amitié avec Elvis Segond.

LIRE AUSSI :   Charles Aznavour a rendu le micro