DGI/ Le Directeur Général initie des séances de prière

Par Hermès Yao/afriquematin.net

A l’initiative du Directeur Général des Impôts Ouattara Sié Abou, une messe d’action de grâce a été organisée le mercredi 22 décembre dernier à la Cathédrale Saint Paul du Plateau à l’intention des Agents de la Communauté catholique et une séance de lecture coranique à l’honneur des fidèles musulmans ce jeudi 30 décembre à la grande mosquée du Plateau.

Selon une note du directeur général Ouattara Sié Abou, cette messe d’action de grâce a été initiée afin d’implorer la grâce divine pour la protection des agents et de leurs familles, et demander le pardon et la miséricorde du Seigneur Jésus-Christ « au profit des malades et des agents décédés, ainsi que la préservation de la paix et de la stabilité au sein de la DGI en particulier et en Côte d’Ivoire en générale ».

Le DG  Ouattara Sié Abou et ses collaborateurs ont reçu des bénédictions du Père célébrant.

Présent à cette messe d’action de grâce avec ses collaborateurs pour demander les faveurs du Seigneur en cette nouvelle année, le premier responsable des Impôts de Côte d’Ivoire a traduit sa reconnaissance aux autorités religieuses et s’est dit « heureux que mes collaborateurs aient répondu nombreux à cette cérémonie », dit-il satisfait à la fin de cette célébration.

Joignant l’acte à la parole, le Directeur général Ouattara Sié Abou, a également organisé une cérémonie de lecture coranique et de sacrifices ce jeudi 30 décembre 2021 de 09h30 à 10h30 à la grande mosquée du Plateau.

Ainsi dans sa volonté d’apporter du réconfort moral, spirituel à tous les agents, il les a invités à participer, massivement à ces différentes cérémonies religieuses.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.