Culture/Eudoxie Yao « cherche » son père

Par Justin Kassy/afriquematin.net    

 Au cours d’une émission télé, Eudoxie Yao, a révélé avoir eu « une enfance difficile ». Parce qu’elle a été « abandonnée par son père depuis son bas âge ».  Si on s’en tient  à ses propos et à sa vie, aujourd’hui, on ne peut que dire, qu’elle est  battante.

 Être abandonnée par son géniteur et arrivée à atteindre ce niveau social, est une gageure et celui ou celle qui le fait, est un exemple, un modèle. L’on comprend pourquoi, Eudoxie Yao, quoi que des internautes disent d’elle, fait tout de même l’objet d’admiration, pour beaucoup de jeunes filles en ce moment.

 Ses parents n’ont d’yeux de Chimène, pour les avoir sortis de la galère, où leur père les avait laissés. Depuis, elle  et ses frères, n’ont aucune nouvelle de leur géniteur, car ils ne cessent de se poser des questions sur sa vie! Souhaitons qu’il soit en vie et qu’un jour, il reviendra les voir, ce sera la joie au sein de la famille doublée d’émotion qui sera intenable. Mais l’amour et le pardon aidant, ils finiront par renouer avec leur père, ainsi renaîtra, certainement, une nouvelle vie, du fait que le sang d’un père dans les veines de ses enfants circule jusqu’à l’éternité.

Nous espérons que cette famille pourra se reconstituer et vivre un amour sans pareil, pour le grand bonheur des uns et des autres.

LIRE AUSSI :   14 mars 2009 : Voici le message de Laurent Gbagbo aux enseignants grévistes de l’époque.