Côte d’Ivoire/Le paysage politique s’enrichit…

La Force Générationnelle Unie du Tonkpi (FGUT), est une plateforme regroupant des jeunes Ivoiriens de différents bords politiques et de la société civile, originaires de cette grande région de l’Ouest Montagneux, partageant la vision de développement du Président Alassane Ouattara.

Créée pour promouvoir les actions de développement de la Côte d’Ivoire et singulièrement celles de cette circonscription, amorcées par le Chef de l’Etat, cette plateforme trouve important et pertinent d’apprécier, à sa juste valeur, la nomination, par le chef de l’Etat, de ses cadres aux compétences reconnues, qui constituent une réelle fierté pour le grand ensemble du district des montagnes.

Le ministre Albert Flindé

Et c’est à l’issue de sa réunion hebdomadaire, que, grandement heureux et profondément satisfait, cette entité formule ces quelques motions à l’endroit du président Alassane Ouattara, des cadres du Tonkpi et de toute la population du district des montagnes :

  • La FGUT remercie le chef de l’Etat SEM Alassane Ouattara pour sa clairvoyance, en nommant, à de hautes responsabilités, des cadres du Tonkpi, lui rassure de son affection et lui exprime toute son admiration, tout en lui réitérant sa gratitude.
  • La FGUT, touchée par la récente nomination des cadres du Tonkpi et de tout le district des montagnes, voudrait féliciter très chaleureusement, les cadres nommés, notamment l’ambassadeur
    ...et Claude Sahi auréolés par leur différente nomination

    Claude Sahi en qualité de Chef de Cabinet du président de la République et Docteur Albert Flindé, tout premier Ministre-gouverneur du District des montagnes.

  • La FGUT, tout en encourageant ces cadres du district des montagnes, voudrait leur rappeler qu’ils ont l’obligation, par leur travail et leur loyauté, de démontrer que le chef de l’Etat n’a pas eu tort de faire confiance à des enfants du Tonkpi.
  • La FGUT demande par conséquent à ces cadres du riche district des montagnes, de laisser, par leur compétence au travail, comme ils l’ont toujours fait, une bonne réputation et une grande renommée.
  • La FGUT exhorte les populations de la grande région du Tonkpi et tout le district des montagnes à se mobiliser, comme un seul homme, pour dire merci à SEM. Alassane Ouattara et formuler, à l’endroit de nos cadres, des souhaits positifs pour la bonne exécution de leur mission.
  • La FGUT prend l’engagement d’être aux côtés des cadres du Tonkpi pour leur apporter tout son soutien et se met en ordre de bataille pour promouvoir leurs actions de développement.

Fait à Abidjan le 27 juillet 2021

Pour la FGUT

Bonta Goué Fernand

Le Président.

Les commentaires sont fermés.