Côte d’Ivoire : Le Groupement Ivoire Eco Environnement(GI2E) renforce les équipements de son personnel.

Par Morrys Ouayou-Afriquematin.net

Pour confirmer le professionnalisme et l’expertise dans les actions du Groupement Ivoire Eco Environnement (GI2E), Dr Soumahoro Youssouf, le DG, a décidé de mettre à la disposition de son personnel du matériel roulant flambant neuf.

Dr Soumahoro Youssouf, DG du Groupement-GI2E, en véritable grand professionnel dans le secteur des déchets solides ménagers et assimilés en Côte d’Ivoire, multiplie actions sur actions pour son amour du travail bien fait.

Suite à l’Appel d’Offre P115/2019, relatif aux prestations de collecte, transport et mise en décharge des déchets solides ménagers et assimilés, et nettoiement dans les villes de Bouaké, Daloa, Korhogo, San-Pedro et Yamoussoukro, Le groupement GI2E a été attributaire de 3 marchés dans deux(02) villes: KORHOGO, Collecte et transport à la décharge publique des déchets solides ménagers et assimilés et nettoiement dans la ville, et
Mise en décharge des déchets solides ménagers et assimilés,
et YAMOUSSOUKRO, Collecte et transport à la décharge publique des déchets solides ménagers et assimilés et nettoiement dans la ville. Déjà présent dans le District Autonome d’Abidjan, et implanté dans la Sous-région, précisément dans la ville de Kpalimé au Togo, le Groupement-GI2E opère désormais à Tiassalé, à Yamoussoukro, et bientôt à Korhogo. Dr Soumahoro Youssouf, Dg du Groupement-GI2E, a vivement remercié le MINASS, l’ANAGED et le BNETD qui ont cru en l’expertise de sa Structure et félicité tous ses collaborateurs pour l’obtention de ces marchés et les encourage afin de relever les défis et être le meilleur en gestion de salubrité en Côte d’Ivoire, voire en Afrique de l’Ouest.

Et pour y arriver, il faut non seulement un personnel efficace et motivé, mais aussi et surtout, du matériel. C’est pourquoi, en grand Manager, le premier responsable du Groupement-GI2E a dignement célébré toutes les valeureuses femmes de sa structure à l’occasion de la Journée Internationale de la Femme le samedi 09 Mars 2020. Mais Dr Soumahoro Youssouf, le charismatique Dg du GI2E ne s’arrêtera pas là. Car un événement majeur se prépare pour la semaine prochaine : « La cérémonie de la remise effective des motos toutes neuves aux responsables communaux et chefs des secteurs dans le District d’Abidjan pour le renforcement des activités du GI2E sur le terrain, le lundi 16 Mars 2020 à 10h dans nos locaux de Cocody les 2 Plateaux, Polyclinique. Nous nous engageons à renforcer les équipements de notre personnel pour rendre plus mobiles nos agents sur le terrain. Le GI2E est reconnu pour son travail toujours bien fait avec expertise et dévouement. Nous sommes condamnés à faire plus d’efforts pour donner belle allure à nos villes et un sens réel au bien-être des diverses populations. Je salue ici le professionnalisme et le dynamisme de tous mes collaborateurs », a souligné Dr Soumahoro Yousouf, Dg du Groupement Ivoire Eco Environnement (GI2E).

 

 

 

Click to Hide Advanced Floating Content
AFRIQUEMATIN TV

Facebook