Cocody-Municipales/Yasmina Ouégnin annonce les couleurs

Les prochaines élections locales et régionales auront lieu dans quelques mois et les intentions de candidatures se font sentir. A Cocody, la Député Yasmina Ouégnin, part à cette compétition pour défendre les couleurs de son parti, le Pdci-Rda. Elle s’est adressée dans une déclaration aux populations de Cocody, de son désir de briguer le poste de premier magistrat à la tête de cette commune.

« Chers habitantes et habitants de la Grande Commune de Cocody,

Ce jeudi 28 juillet 2022, j’ai officiellement répondu à l’appel à candidatures, lancé le 25 juin 2022 par le Comité de Gestion et de Suivi des Élections du PDCI-RDA, en vue de choisir les personnalités qui pourraient défendre les couleurs du Parti aux prochaines échéances électorales communales et régionales.

Je suis pleinement consciente que les profondes mutations de la population ivoirienne, aujourd’hui majoritairement urbanisée, ainsi que les exigences modernes de gouvernance de nos cités, imposent la mise en place d’alternatives innovantes et adaptées, non seulement à vos légitimes attentes, mais également aux nombreuses exigences imposées par l’évolution de la société ivoirienne.

Je demeure assurée qu’avec le soutien et l’implication active d’hommes et de femmes de valeur, mon offre de service, au niveau de la Municipalité, contribuera à la transformation qualitative vivement attendue par la très grande majorité des résidents de notre cité.

Le bail de confiance qui nous lie depuis plus d’une décennie, reste à mes yeux l’assurance du succès du projet que je porte pour notre commune et qui appelle le soutien et l’appui de TOUTES et de TOUS ».

Ici c’est Cocody et Ensemble, nous y arriverons !

Yasmina Ouégnin