ads bas

Champion régional de Dictée / Fabien décroche l’excellence

ads bas

Par Justin Kassy/afriquematin.net, Source :  Kevine Mian Cnja-ci

Le championnat régional 2022 de Dictée en Côte d’Ivoire, a pris fin au mois d’avril dernier et c’est Fabien, élève à l’école Primaire Publique de Golikro, dans la région du Gbèkè qui l’a brillamment remporté.  

Plus qu’un mot, l’Excellence se veut un acte. Mieux, un objectif, un but, un parcours, que tout le monde veut réaliser et effectuer, avec brio. Ils sont nombreux ceux qui partent à sa conquête, mais peu, sont ceux qui sont au tableau d’honneur.

Agé de dix ans, le jeune Fabien a obtenu la note de 20/20. Il devient ainsi, le champion régional de Dictée en Côte d’Ivoire. Il a été honoré lors du salut aux couleurs devant les Enseignants et ses camarades de l’école. Des personnes généreuses promettent lui envoyer des effets scolaires à la rentrée prochaine2023. Fabien a reçu les félicitations de ses parents, et aussi d’autres personnes. Qui lui ont dit être fiers de lui.

 Ce courage intellectuel de Fabien doit susciter une émulation dans le milieu scolaire et estudiantin. Une manière de célébrer l’Excellence, vertu prioritaire et pari chers, au ministre de l’Education Nationale.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.