ads bas

Le Bureau International de la Femme et de l’Enfant (BIFE) et la FEDACI s’accordent sur un projet de partenariat.

ads bas




Par Christ Zorro/ Afriquematin.net

Le mardi 24 octobre 2017, une plateforme de partenariat entre la Fédération des Artisans de Côte d’Ivoire(FEDACI) et le Bureau international de la Femme et de l’Enfant(BIFE) a été mise sur pied en vue d’épauler les femmes artisanes membres du BIFE.
Ce mardi 24 octobre 2017 au siège de la Fédération des artisans de Côte d’Ivoire(FEDACI), sise à Cocody Val Doyen, Nabintou Camara, présidente du BIFE et Tonian Amalaman, Président de la FEDACI se sont mis d’accord sur une plate forme de partenariat en vue de booster les activités des artisanes membres du Bureau International des Femmes et de l’Enfant. Par ce partenariat, La FEDACI et ses différents partenaires s’engagent à réaliser les projets des femmes artisanes membres du BIFE.
Pour un projet jugé viable par un comité d’experts mis en place par la FEDACI, la fédération des artisans de Côte d’Ivoire qui est composée de 256 corps de métiers s’engage à fournir, avec l’aide de ses partenaires, en lieu et place d’un montant financier à hauteur du projet conçu, tout le matériel et l’assistance nécessaire en vue de la réalisation concrète du projet.
La rencontre à pris fin par des échanges fructueux sur les difficultés que rencontrent les artisanes, leur hâte de voir cette plate forme se concrétiser le plus tôt possible et leur détermination à s’engager à fond dans cette collaboration.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.