Bingerville / Ibrahim Hien élu Président du « Réseau J’aime Bingerville » (RJB)

Par Morrys Ouayou- Afriquematin.net

Annoncée pour le samedi 06 juillet 2019, l’assemblée générale constitutive du « Réseau J’aime Bingerville » s’est effectivement tenue. Enregistrant la participation de près de 1500 personnes.Réseau J’aime Bingerville

Eh oui, il est enfin né ! Cela faisait bientôt un an que mère Bingerville était en travail. Et Dieu a choisi la date du 06 juillet 2019 pour que naisse enfin le « Réseau J’aime Bingerville », dans un esprit de paix et de fraternité. A l’issue de cette élection, c’est l’ex-Administrateur général provisoire du Réseau, Ibrahim Hien, qui a été brillamment élu Président du RJB.

« Je remercie tous mes frères et toutes mes sœurs, ainsi que tous nos parents, pour la confiance placée en ma modeste personne pour mener à bien les missions du RJB. Nous donnerons le meilleur de nous-mêmes pour ensemble écrire histoire nouvelle que nous voulons belle pour notre localité. Je lance donc un appel à tous les frères et à toutes les sœurs qui ne sont pas encore membres du Réseau de nous rejoindre.Réseau J’aime Bingerville Car c’est ensemble que nous réussirons cette si belle et palpitante aventure. Le RJB est pour tous. Et je donne rendez-vous à tous et à toutes le samedi 13 juillet 2019 au stade de Bingerville pour ce grand concert qui va marquer la célébration de l’an 1 du Réseau J’aime Bingerville », a déclaré le tout nouveau Président du RJB.

Il faut noter que c’est l’Honorable Doumbia Issouf, Député-maire de Bingerville, Parrain du Réseau J’aime Bingerville, qui a ouvert les travaux de cette assemblée générale constitutive qui s’est déroulée dans une ambiance  festive.

Click to Hide Advanced Floating Content
AFRIQUEMATIN TV

Facebook