Obsèques / LARRY CHEICK sera inhume à Abobo Baoulé

JM TONGA- Afriquematin.net

Souffrant d’un diabète aigu, l’auteur de “Djandjou Star” n’a pas survécu à ce mal pernicieux dont il a souffert des années durant. Et le vendredi 5 juillet dernier, le Lion de Treichville a poussé son dernier souffle au CHU de Cocody. Il sera porté en terre le jeudi 18 juillet prochain, au cimetière d’Abobo Baoulé.

Selon les informations en notre possession, les obsèques du chanteur reggae débuteront le samedi 13 juillet prochain. De 17 heures à 21 heures, aura lieu la présentation des condoléances aux siens, au Plateau Dokui carrefour Chaine Avion, au domicile familial. Ensuite, une veillée artistique est prévue le lundi 15 juillet de 21 heures à l’aube à la Place Ernesto Djédjé à Treichville Arras pour rendre un hommage mérité à l’artiste dont la disparition est une immense perte pour le showbiz en Côte d’Ivoire. Enfin, le jeudi 18 juillet, après la levée de corps à Ivosep-Treichville à 10 heures et la messe de requiem à la paroisse Sainte Anne d’Abobo Baoulé, Larry Cheick ira reposer en paix au cimetière du même quartier.

La mort de Larry Cheick laisse un grand vide dans le reggae ivoirien. Alors qu’il annonçait une sortie d’album dans les mois à venir que la grande faucheuse ne l’a pas épargné. Adieu l’artiste !

Click to Hide Advanced Floating Content
AFRIQUEMATIN TV

Comparer

Facebook